e-PressAfrica
African online press portal.

Côte d’Ivoire : ALERTGUARD se positionne comme la solution pour la sécurité des journalistes sur le terrain

ALERTGUARD:APPELEZ-NOUS 1599 (depuis la Côte d’Ivoire) +225 27 21 00 67 00 www.alertguard.net

www.afrikafreelance.com

ALERTGUARD. C’est certainement la solution de sécurité pour permettre aux journalistes de garder la sérénité dans l’exercice de leur travail.
“Comment améliorer la sécurité du journaliste dans l’exercice de son métier?” Tel est le thème de la conférence de presse co-animée par David DJÉDJÉ, Directeur Général du Groupe Gallais et AMANI son responsable du service Awake qui analyse les informations.


Bien plus qu’un simple thème, souligne monsieur DJÉDJÉ, les solutions ALERTGUARD et Awake restent, pour l’heure, les plus performantes de la place. Ces produits du Groupe Gallais Invest donnant des alertes et la géolocalisation de la personne en danger permettent de lui apporter assistance.

ALERTGUARD est une application mobile permettant d’envoyer des SOS donnant la géolocalisation en temps réel d’une personne en détresse afin de bénéficier de l’assistance des forces régaliennes (publique ou privée).

David DJÉDJÉ DG du Groupe Gallais

www.investinblackworld.online

“ALERTGUARD est une application mobile permettant d’envoyer des SOS donnant la géolocalisation en temps réel d’une personne en détresse afin de bénéficier de l’assistance des forces régaliennes (publique ou privée)”, explique le Directeur Général, prévenant qu’il “est impossible de parer aux risques par une préparation et des solutions permettant une réaction efficace”.
Cependant, souligne-t-il, une bonne connaissance du risque est le meilleur moyen d’éviter de rencontrer des situations risquées et inconfortables.
Dès lors, il invite à une évaluation des conditions de sécurité avant tout déplacement sur le terrain.
Le Groupe Gallais entend apporter l’assistance sécuritaire nécessaire aux journalistes dans l’exercice de leur métier.
Spécialisé dans le traking instantané, ALERTGUARD qui apporte une assistance sécuritaire à ses abonnés, est sollicité en cas d’incendie, d’accident de la route, d’émeutes et d’urgence médicale comme cette offre Sante+ en partenariat avec SOS ABIDJAN qui permet aux abonnés d’avoir des prestations médicales de haut niveau (consultations à domicile, évacuations en ambulances + soins jusqu’à l’hospitalisation)

Source : https://artici.info/2021/08/12/cote-divoire-alertguard-se-positionne-comme-la-solution-pour-la-securite-des-journalistes-sur-le-terrain/

 

Partagez

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanishSwahili